Bonjour.
Je dois changer ma batterie sur ma serie 3 E91.
Je voudrais des avis:
Batterie d'origine qui coûte un bras + la reprogrammer
OU
Batterie equivalente d'une autre marque qui coûte moins chère mais si je dis pas de bêtise ne peut pas etre reprogrammer.
Merci
L'installation via BMW ou par tes soins nécessite son enregistrement...pour bien faire
Après tu peux essayer sans enregistrer...mais risque est important que le batterie (neuve) s'use plus vite
Surtout si actuellement alerte tdb,ou impossibilité de démarrer
Le moins onéreux restant achat/montage de la batterie (compatible) par tes soins
Et l'enregistrement via outil diag (Carly,Bimmer...ou tout autre outil lambda supportant ces protocole)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute