Je possède depuis 1 mois (acheté chez un professionnel) un E46 325CI boîte SMG de 2003 totalisant 98000km.
Très heureux jusqu’à là, la voiture est tombé en panne … Elle reste en position neutre.
Le problème est survenue 3 fois. Actuellement elle est chez moi en sécurité, donc avant d’aller chez BMW vider mon compte, j’aurais besoin de vaut conseils ! J’avais un OBDII sous la main. Code erreur P1887.
Si également des personnes savent comment je dois annoncer ça au vendeur pour qu’il prenne en charge les réparations je suis preneur. J’ai une garantie commerciale Optenven mais pour maximum 1200€ de prise en charge.
Merci d’avance pour vos réponses et votre aide !













