Ma bmw 325xdrive mise en circulation en 2010
Bobines changées à 30000km suite à rappel du constructeur
Pompe à haute pression changée 85 000 km pièce prise en charge par le constructeur
Problème actuel (130 000km) : démarrage à froid sans problème; je roule normalement. Je m'arrête éteins le moteur; impossible de redémarrer immédiatement. J'attends 30 mn, elle redémarre normalement. Quelqu'un a t il eu ce problème ?
Après avoir é consulté dans plusieurs ateliers pas à la hauteur, je suis alle à la concession de St LO (pas à Caen car j'ai un contentieux avec eux). Pb d'injection et ils ont tout reprogrammé. Ils ont eu du mal, mais ils y sont arrivés. Le véhicule a été immobilisé 10 jours. Ils ont changé un injecteur. Tout a bien fonctionné pendant un an. Le système d'injection recommence à déconner, le voyant moteur jaune s'allume pendant 3 à 4 jours, à froid des à coups . Il faudrait changer les 6 injecteurs et reprogrammer (cout 3000€). Bref, dommage pour le 6 cylindres. Mais j'envisage de m'en séparer
Mon vehicule est une essence et j'ai l'impression que le tien est un diesel. Si c'est le cas, les problématiques peuvent être différentes.. Je pense qu'il faut passer ton véhiçule à la valise. Et ce n'est pas toujours facile à trouver le diagnostic. Pour mon véhicule, ils ont mis plus d'une semaine. Bon courage
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute