salut a tous
bon j'ai une 335i e93 (cabriolet) de 2007 et j'ai fait une prepa en stage 2 qui me l'a amenée a 415 chevaux
le probleme c'est que les turbos n'ont pas appreciés et du coup en mode manuel , quand elle depasse les 5k t/m elle me fait un voyant moteur
alors on me dit le mieux c'est de mettre des turbos hybrides , ou alors remettre la carto a 0 et mettre des turbos d'origine
comptant la vendre qu'est ce que vous me conseilleriez : de remettre les turbos d'origine avec carto a 0 ou des turbos hybrides?
sachant que c'est un cabriolet , et que c'est principalement destiné a la gente feminine , j'opterais pour des turbos d'origine , mais bon je preferais demander vos avis
Pour la revente le mieux est de la remettre en configuration d'origine. Ces modifications ne sont pas de natures à rassurer l'acheteur, homme ou femme.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute