Bonjour à tous à toutes je viens de m’inscrire j’espère pouvoir poster un sujet suite à un problème sur ma BM en effet j’ai démarré ma voiture avec un booster en 24 V au lieu de 12 il y a eu un pète. Du coup la voiture a démarré mais les vitres électriques ne fonctionne plus la centralisation des portières non plus le dégivrage de la lunette arrière non plus le plafonnier et la clim je précise j’ai une BMW 325 i coupé de 08/1992. Depuis j’ai changé ma batterie car l’ancien était morte je vérifié tous les fusibles et Relais tout fonctionne je n’arrive pas à trouver la panne et je me demandais si vous pouviez m’aider s’il vous plaît je vous remercie beaucoup je vous souhaite une bonne journée à bientôt Raphaël
Ah oui au fait il semble qu’une alarme avait été branché il y a un fil noir sous le tableau de bord qui est coupé qui va nulle part celui-ci provient de dessous le volant voilà en espérant que ça peut aider, merci !
Alors pour infos .Sur ma 320d de 2011 , la batterie a été débranché .Et là gros soucis , je n avais plus d essuie glace , les phares … et centralisation.
J ai trouvé un réparateur sur le net ( il y en a plein ) qui repart les composants abîmés et qui renissialise le boîtier.J en avais eu pour 100€ .Colis envoyé et retourner en 1 semaine .Moi le problème c est que tout fonctionne sauf la fermeture avec clé à distance .
Je les ai appeler et m on dit que pour la clé je dois avoir un autre problème avec le boîtier ZKE SITUÉ du côté de la boîte à fusible , derrière boîte à gant .