salut les copains.
j'étais et suis toujours dans la rubrique des F15 mais je viens ici car j'ai ENFIN trouvé après deux ans et demi de recherche ma perle rare
une 330 CIA cab avec hardtop, intérieur beige 1ère MAIN de 2004 avec 83000 kms .
Le pied intégral ! Beaucoup de travaux cosmétique à faire car utilisation pas très précautionneuse par les retraités qui l'avait, mais très belle base de restauration. j'ai une peinture à faire mais après avoir trouvé un pack m extérieur (très compliqué apparemment), les sièges avant et quelques bricoles... pas pressé donc je vais parcourir le forum dédié avec attention car tout m'intéresse. suis pas prêt de m'en séparer !!!

