-je suis dans l'objectif de refaire mon circuit d'essence car celle ci a été modifié par l'ancien propriétaire. D'origine c'est une pompe immergé et elle a été modifié par une pompe externe donc brancher sur une source d'alimentation en 'continue' donc en direct.
-mon objectif en premier temps serais de re alimenter les câbles d'origine sur la photo ci-dessous

- 1er chose que j'ai fait. J'ai vérifier si il y avait du 12 v qui arriver sur c'est 2 petits câbles avec un voltmètre donc forcement il y en pas
- 2eme je me suis pencher au niveau de la boite a fusible a la borne 11 fusil 15A il est ok j'ai vérifier je n'ai pas de 12 v qui arrive a cette borne
- 3eme je me suis rapprocher du relais orange qui se situe en dessous de la baie de parebrise . j'ai changer le relais et toujours pas de 12 v jai fait quelle que prise resultat des prise sont un peux plus bas en commentaires
si jamais l'un d'entre vous aurais une petit idée a mon problème je suis preneur car je voudrais vraiment remettre le montage d'origine
bonne soirée
cordialement















