Je suis un peu dépassé depuis quelques temps.
Je possède une BMW 316i moteur n42 de 2002 (boîte automatique).
J’ai un souci dessus.
J’ai un tremblotement à l’arrêt (léger) et quand j’accélère entre 70km/h et 90km/h des légers raté.
J’ai changé 2 fois les capteurs arbres à came et admissions.
C’est Légèrement mieux.
J’ai changé une durite qui part de l’admission d’air au boîtier papillon.
Par contre le souci ne part pas et le voyant réapparaît en enlevant les défauts au diag.
Il me ressort tout le temps ça.
Tout le monde me sort, sûrement ta chaîne détendu ou décalé, or je n’entend rien (pas de bruit de chaîne).
J’ai une légère fuite d’huile au cache culbuteur apparement.
Voici le rapport du diag (je sais que le diag ne peut pas donner la panne direct).
Si vous avez eu un problème similaire, faites le moi parvenir.
Bien à vous,
Gaël.



