heureux propriétaire d'une bmw 320d e90 177cv
cependant j'ai un petit problème avec que je n'arrive a résoudre seul.
elle démarre très bien a chaud comme a froid pas de fumer pas perte huile ni d'eau
l'or accélération franche l'injection coupe quelque milliseconde puis revient impossible de dépasser 3000trm
par contre ci j'accélère modérer elle monte dans les tour sans problème met d'est qu'arrive une cote rebelotte
j'avais code a l'cran gps par apport au fap que j'ai résolue en le nettoyant, suivie d'un effacement message avec icarsoft
met ca n'a pas régler le problème
merci a vous au réponses ou tous aide apporter
cordialement
Bonjour
Après quelque teste sur les capteurs aucune différence c’est à rien comprendre
Je vien de me rendre conte qu’à une certaine vitesse entre 60 80 km/h j’ai un bruit genre turbine par moment je l’entend plus en gros c’est aléatoire.
Le plus gros soucis c’est cette coupure nette d’accélération
Merci par avance
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute