Problème centralisation et divers

BMW 3xx toutes générations avant 2012
B
Boum
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 29 avr. 2023, 23:30
Voiture : E91

Problème centralisation et divers

Message par Boum »

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème sur ma BMW e91.
L'ouverture de la voiture avec la télécommande ne fonctionne pas. Mon essuie glace ne fonctionne pas. Les feu de plaque reste allumé faiblement quand j'éteins la voiture avec le feu a l'intérieur du coffre qui reste allumé. Et quand j'ouvre le coffre les plaque s'eteind.
Clignotement lampe plafonnier arrière côté droit
Lave vitre du hayon ne fonctionne pas.

Ce que j'ai fait:
Réfection du cablage au hayon avec des nouveau câble côté gauche et droit. Même problème.
Test avec un logiciel de forçage pour allumer l'essuie glace. Ok
Test des lumière de plaque avec logiciel ok
Test du lave vitre arrière avec logiciel ok.
Vérification de l'alimentation du diversity. 3 fils a +12v et le 4eme fil a +5v.

Là je me demande si le diversity est HS? La radio fonctionne parfaitement.
Ou le boîtier FRM a réinitialisé ?
Et les télécommande si il faut les appareiler a la voiture mais je connais pas la procédure.

Merci de votre aide.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter