Je souhaite changer le cache plastique au niveau des appuis tête de ma E46 cabriolet car avec le temps ils sont devenus vraiment moches
En regardant les schémas d'achat de pièces BMW j'ai l'impression que le cache est tenu par 2 vis.
Néanmoins impossible d'y accéder avec l'appuis tête en place.
Quelqu'un a t'il une idée pour démonter ce cache en plastique ?
Merci par avance pour votre aide






