Suite à la casse d'une chaîne de distribution, j'ai remplacé le kit chaîne complet.
Lors de l'essai de démarrage prolongé, le moteur a fini par tousser un coup et m'a affiché un message perte de puissance sur l'écran.
Un deuxième essai abouti au même résultat.
J'ai numéroté mes injecteurs au démontage, et remonté à l'identique, là je m'interroge car la valise me donne mes numéros d'injecteurs dans l'ordre mais en partant de numéro 1 côté boite de vitesse et n°4 côté poulie damper.
J'ai lu que tous les moteurs sont quand même numéroté en partant du 1 côté poulie, ce moteur est-il un cas à part ou mes injecteurs sont-ils programmés dans le mauvais ordre et donc à re déclarer dans le bon ordre via la valise ?
Moteur N47d20c 320d chaîne de distribution positionnée en "sandwich" entre le moteur et la boite de vitesse.
Merci de vos éclaircissements à venir


