Salut tous le monde je reposte car je ne sais pas pourquoi sa était supprimé
mais j'aurai besoin d'un avis sur mon bmw c'est 318d de 2003 je vais essayer de condenser tous sa, alors j'ai changer toutes les durite de dépression, retour de carburant, capteur de surall et capteur de température d'aire d'admission. La voiture rouler bien sauf le problème de capteur de surall donc turbo qui ne charge pas après le changement de ce capteur la voiture tourner nikel sauf une fuite de carburant au niveau des retours d'injecteur donc après rectification de ce problème, la voiture bloque a 3000tr a l'instant du démarrage puis après quelque seconde le moteur plafonne a 2000tr voilà mon problème . Voici quelque test que j'ai fait :
- j'ai vérifier toute les durites si il est bien brancher ainsi que les prises
- j'ai contrôler l'EGR
- j'ai contrôler toute les durite de turbo voire si rien n'a des manchoner
- quand je débranche la durite de dépression sur la pompe a vide et juste je débranche la sonde de surall mon moteur monte à 4000tr. Quand pensez vous turbo hs ? (Désolé pour le paver )
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute