Voila, je suis embêté et j'ai besoin de votre aide. Ce week-end, j'ai cassé le miroir de courtoisie du pare-soleil droit dans la voiture de ma chère et tendre
Je viens d'appeler ma concession adorée
Je veux bien qu'ils en profitent mais là, ça sent quand même un peu l'arnaque.
Merci tout plein si vous avez une idée.



