Bonjour, je suis propriétaire d'une 330ci e46, passionné de la marque Bavaroise depuis tout petit.
J'ai une petite question, il s'agit d'une phase II, donc avec le GPS et bluetooth.
Mon téléphone est bien jumelé avec la voiture, cependant je souhaite savoir s'il est possible d'en plus décrocher les appels, y jouer également de la musique depuis mon téléphone ?
Merci beaucoup de ta réponse, c'est ce que je pense également...
Cependant je vois des modules bluetooth à vendre sur Amazon pour une cinquantaine d'euros, je me demandais si cela focntionnait correctement ?
Et également de savoir si cela n'altère pas "l'adn" de la voiture, car je ne veux pas la dénaturer.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute