Bonjour, je voulais savoir quel type d ampoules sont placées d’origine dans les séries 3 e90 , pour les feux avants(ampoules halogènes), et à votre avis, je voulais passer aux led ,est ce une bonne idée? Et qu’en est il des optiques complets avec led intérieures? Quelqun a t il déjà fait ce changement ? Merci d avance pour vos réponses
Voici le phare,donc je voulais avoir une luminosité plus blanche,plus ´actuelle ´,donc les feux de croisement et les angel eyes, j entend qu il y a pas mal d erreurs après changement,donc je voulais savoir si qqun a un système fiable, merci
Vu la couleur jaune de la lumière des ampoules je crois que ce sont des H7 donc l'ampoule LED améliorera fortement ton éclairage qui sera blanc. Dans mon cas les croisements sont des LED Koyoso qui éclairent très bien mais donne une erreur ODB uniquement si éteinte (mais je les allume en permanence). Les phares de route sont d'une autre marque (j'ai oublié le nom) et ne donnent aucune erreur.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute