Bonsoir tout le monde,
Depuis 1 semaine quand j’allume mes phares une sorte de sirène s’enclenche venant de mon phare droit relativement bruyante. C’est venue comme ça d’un coup au début je reclipser un peux mes phares et plus de bruit mais là depuis deux jour le bruit ne s’arrête plus. J’avoue ne pas trop comprendre d’où cela peux il venir. Bon mes phares sont plutôt vieux je veux les changer depuis un moment mais pour des angels eyes et j’ai pas trop le budget pour l’instant si quelqun a une solution pour que je puisse garder encore un peux ces phares le temp de les changer je suis preneur
Merci d’avance
Oui systématique quand j’allume mes phares j’avoue ne vraiment pas comprendre. Ce n’ait pas vraiment une sirène c’est comme cela que je le décrit mais c un bruit strident et aiguë.
Bonjour Didier, elle est équipé halogène. J’ai remarquer ce soir que le bruit s’arrêtait parfois après quelques secousse (si je passse sur un dos d’âne par exemple) comme si cela venait d’un faux contact. Mais je le redit le bruit est présent quand j’allume mes feux seulement sinon rien.
J’ai vérifier le câblage et pour moi il n’y a aucun problème (je ne suis pas garagiste clairement mais les câbles n’ont aucun problème) seul chose que j’ai remarquer il y a du jeux sur mes deux phares ils bouges pas mal. Ce matin le bruit avait disparue quand j’ai allumer mes plein phares pour l’instant.