J'aurais aimé avoir des infos j'ai un problème sur ma voiture, elle est passée dans plusieurs garages, qui me l'a rende sans rien faire, car il ne savent pas.
Aucun garage ne veut me l'a prendre.
la voiture= BMW E90 316d 2011, 214000kms
le problème= fuite d'huile moteur joint spy de vilo ( joints éjecté dès que je dépasse les 2700-3000t/min), elle n'a pas de perte de puissance, elle ne fume pas, elle ne fait pas de bruit, elle n'a pas de perte de puissance. Elle se vidange complètement, je ne comprends pas.
Si vous avez besoin de plus d'infos je suis là, j'ai pas vraiment de connaissances sur le sujet
Si quelqu'un peut m'aider, c'est ma première voiture et j'y tiens énormément, merci.

[

