changement capteur de vitesse de lacet d'accélération esp bmw 3 e46 2003

BMW 3xx toutes générations avant 2012
S
Seby27
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 19 juil. 2024, 16:36
Voiture : Bmw e46 320 d touring 2003

changement capteur de vitesse de lacet d'accélération esp bmw 3 e46 2003

Message par Seby27 »

Bonjour,
Ma voiture se mettait en défaut quand je tournais à gauche en virage serré ou sens giratoire à plus de 20 km.h .... ( voyant frein + triangle oranges allumés et un bip)
Defaut affiché capteur esp qui est sous le siege conducteur en défaut. Du coup , j en ai acheté un d occasion garantie .
Je viens de le recevoir ce matin et bien sûr monté cet après midi...résultat : les défauts précédemments énumérés sont affichés des le contact mis d ou ma question :
Comment procede t on pour l installation d un nouveau capteur de lacet , esp , accélération ?
Vu que c est un nouveau faut il le faire reconnaître par le calculateur ? Comment faire ?cest bien le meme capteur , et depuis son installation le defaut se met aussitot ....Merci d avance , seby .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter