C'est vrai qu'elle évolue en douceur par rapport à la version actuelle E90 : c'est bien une petite série 5.
L'Auto Journal de cette semaine y consacre 2 pages : le Xdrive est bien prévue et la version GT aussi. Il ne reste plus qu'à économiser des €€€ avant de la voir arriver en concession.
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir ! Coluche
pas trop mal je trouve
au delà de l'esthetique, j'espère des progrès au niveau insonorisation et présentation intérieure (moins triste austère, plus luxueuse)
ainsi qu un choix élargi de motorisation pour le x drive (35 d)
Finalement chez bm c'est comme chez audi maintenant, elles se ressemble toutes
C'est ce qui me fait peur...
Autant avec la gamme précédente, il y avait une série 3 assez différente d'une série 5, elle même différente de la 7.
Mais j'ai peur qu'ils rapproche de ce que fait Audi, où l'A6 est une A4 + 20%, et l'A8 une A6 + 20% (même si ça reste de belles voitures...). Et c'est pareil pour les SUVs, Q3/Q5/Q7 n'ont pas de vrais personnalités je trouve...
Le fait qu'Audi et BMW "adoucissent" autant les différences dans les gammes est pour moi la peur que le client ne suive pas l'évolution ou la révolution du design.
Le risque industriel avec le bide commercial sont plus forts que l'audace et la liberté donné au designer relégué au 2ème voire 4ème plan.
Mais business is business !! Dommage aussi
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir ! Coluche
dans la mesure où je trouve la serie 5 très reussie, ca ne me dérange pas du tout que la nlle série 3 lui ressemble. sauf pour la future GT, si elle pouvait se différencier de la 5 GT,
le plus génant à mon sens, hormis le style, est l'impression de luxe un peu absente de la E90.
il y a pas assez de differences d'aménagement intérieur et de présentation entre une serie 3 à 35 k€, et un X6 à + de 80 k€.