Bonjour, hier soir j’ai procédé à la vidange d’huile de boîte automatique et le remplacement des joints mecatronique de ma 330i e92. Je suis en mode « P » parking sur la manette mais quand j’essaye de démarrer la voiture, elle me dit que je suis en neutre. J’ai essayé de débrancher la batterie puis de la rebrancher. Lorsque j’ai démarré, cette fois-ci elle m’a dit que je suis en mode drive. Mais pas moyen de la démarrer. J’ai pensé que cela pourrait être le fait que l’huile doit redescendre dans le système ou qu’il faut peut être re synchroniser la boîte à l’aide d’une valise. Si vous vous y connaissez ou avez des hypothèses. Je vous remercierai de bien vouloir m’ aiguiller sur le sujet. Merci beaucoup, passez une bonne journée.
La procédure de vidange de la boite auto est complexe et doit plutôt être faite par des spécialistes.
Tu as fais ça sans te documenter sur les différentes étapes à respecter ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute