Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le forum (voir présentation), je poste ici pour vos avis d'experts.
J'ai une E46 325cia de 2000. J'ai changé ma pompe de direction récemment car j'avais la direction d'un camion. Le changement avait l'air de fonctionner, j'avais retrouver la direction légère.
Et depuis j'ai un bruit de claquement au ralenti et qui s'accentue quand je tourne le volant (voir vidéo) :
Quand je roule a regime plus haut, le bruit s'arrête.
Qu'en pensez vous?
Merci de votre aide précieux
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute