La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

BMW 3xx toutes générations avant 2012
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par CHRIS 6913 »

BMW 330 D Touring X Drive

Finition :

Pack Sport M comprenant
- Pack aérodynamique M (pare choc AV et AR spécifiques)
- Double sortie d’échappement chromées
- Entourage des vitres Shadow Line brillant
- Volant gainé cuir M avec touches multifonctions
- Sièges sport pour le conducteur et le passager avant
- Ciel de pavillon Individual Anthracite
- Baguettes de décoration intérieures en aluminium poli
- Seuils de portes en aluminium avec logo M
- Roues en alliage léger M rayons en étoile 17" type 194 M avec pneumatiques mixtes


Equipements de série:

- Lecteur CD
- Rails de toit
- Sac à skis


27 Options :

- Peinture métallisée Le Mans Blau (spécifique au Pack Sport M ou Série M)
- Cuir Nevada Noir
- Boîte automatique Steptronic à 6 rapports avec mode sport
- Réglage électrique du siège conducteur et passager avec fonction mémoire pour le siège conducteur
- Chauffage des sièges conducteur et passager avant
- Système de navigation Professional avec écran 8,8"
- Préparation téléphone portable Business avec interface Bluetooth
- Commande vocale
- Changeur 6 CD
- Interface USB pour lecteur MP3, IPOD, clé USB
- Système HiFi Professional Logic 7 (13HP et fonction Surround)
- Phares au xénon
- Lave phares
- Feux de croisement adaptatifs en virage
- Feux arrières type Black Line
- Système d'assistance aux manœuvres de stationnement (PDC)
- Capteur de pluie
- Allumage automatique des feux
- Roues en alliage léger M rayons en étoile 18" type 193 M au lieu des 17" type 194 M
- Toit ouvrant en verre panoramique électrique
- Accoudoir central coulissant
- Tapis de sol en velours
- Rétroviseurs intérieurs et extérieurs anti-éblouissement automatiques,
- Rétroviseur intérieur avec passage automatique en position anti-éblouissement
- Accès confort (démarrage sans clé)
- BMW TeleServices - télédiagnostic via télephone du vehicule
- Alarme


Autres équipements:

- Traitement Glas Protec Omega 85 des vitres
- Calandre total black (en attente)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par TFA »

Jolie voiture :cheers:
(Un poil trop grandes tes photos, la partie droite de certaines est coupèe pour moi)
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par klawal »

Absolument magnifique. En plus, j'ai un faible pour le bleu... Intérieur sobre.

Equipement ultracomplet ( quasi toutes les options disponibles du catalogue)

La sécurité de l'xDrive, la performance du 3l 6cyl, le confort de la BA, tout y est.

De plus , état neuf !

Je pense que tu as déniché une super affaire, facile à revendre, le jour où tu voudras passer à autre chose :D
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par CHRIS 6913 »

Merci Doc ;)

Quand ma femme aura rendu sa voiture de fonction, je pourrai chercher la 997 S.... ;)
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par CHRIS 6913 »

captain cook a écrit :
:D
Vraiment superbe, il n'y a pas à dire.

Klawal a tout bien résumé.

J'ajoute que la couleur, pas banale, lui va très bien et les jantes sont superbes aussi.
:)
Merci Captain ;) Pour la couleur, tout le monde adore car très peu vue :D


captain cook a écrit :
:D
La double sortie d'échappement chromée est elle celle d'origine parce qu'elle parait particulièrement épaisse et solide, un peu comme du Remus ?
:)
Pour moi, elle est d'origine...à moins que ce ne soit une option "cachée" ;)


captain cook a écrit :
:D
Aurais tu la liste de ce qui lui manque en équipement et en options ? :lol:
:)
Je pense aux phares qui tournent dans les virages et la TV....et puis c'est tout! ;)



captain cook a écrit :
:D
Je pense que tu dois te faire plaisir, même sur nos routes françaises.
:)
J'ai déjeuné à Cassis ce midi et emprunté, pour ceux qui connaissent, la route de la Gineste (où l'émission Turbo de M6 réalise souvent des reportages): je retrouve au quotidien un "vrai" plaisir de conduite que j'avais perdu avec le E53 et le E70 en raison du gabarit et du poids qui limitent rapidement toute envie d'attaquer sur des petites routes en lacet....ce qui n'est pas le cas avec une 330 XD :D :D :D
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
Xdrive03
Membre actif
Membre actif
Messages : 131
Inscription : 15 févr. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper JCW anniversary 60 ans, RRS P560e, 911 Dakar
Localisation : Auvergne

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par Xdrive03 »

très belle auto, je dois reconnaitre que la couleur lui va très bien et me rappel le bleu tabbago de la 850csi de mon père dans les années 95

encore félicitation et bonne route :lol:
🤘🤘
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par gigiel13 »

On peut rien rajouter...Tout à été dit......Y a meme un TOP ;) ... Plus d'options que ça me parrait presque impossible....Franchement , le jour ou quelqu'un chez moi veut changer d'auto ,(dans pas si longtemps que ça.. :roll: ), je viendrais solliciter un management de ta part !!!! Amuses toi bien avec cette magnifique machine à rouler......
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par finger »

Magnifique cette voiture,que du plaisir en vue ,bravo !!! ;)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
bederr
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par bederr »

Très belle voiture Chris, l'endroit où les photos ont été prise me rappel une certaine E70 :D

Fais de bonnes ballades avec =)
t
ttipiac29
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 19 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X5 e53, HD Nightster
Localisation : presqu'ïle de Crozon

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par ttipiac29 »

Re-re-re-félicitations, ta BMW est exceptionnelle, la couleur et les jantes subliment, un cuir clair et je serais presque jaloux. A+
Une petite question : la XD se situe, en hauteur d'assise, entre un X et une berline « normale »?... passé la quarantaine il est plus facile de descendre d'un X que de s'extraire d'une berline... ;) A+
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par CHRIS 6913 »

ttipiac29 a écrit :
un cuir clair et je serais presque jaloux. A+
Les photos sont trompeuses: il s'agit bien d'un NOIR Nevada et non pas d'un gris. ;)

Mais le cuir noir de BMW est plus un gris foncé qu'un noir comme chez les autres constructeurs...
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
Franckie
Membre actif
Membre actif
Messages : 270
Inscription : 27 avr. 2009, 01:00
Voiture : X5 45e (G05) M-Sport

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par Franckie »

elle est vraiment surperbe ta serie 3, le bleu n'est pas une couleur tres repandue, un choix d'option consequent
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par Krys76 »

Chris, magnifique ton auto.... j'adore.... surtout ce bleu, qui n'est pas commun comme l'on signalé les forumeurs... mais vraiment classe ! :heart:
Avatar de l’utilisateur
j-philippe57
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : bmw x6 40 d exclusive + innovation + évasion etc

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par j-philippe57 »

voiture magnifique !!! que dire de plus tout à déjà été dit !!! bonne route chris ...
Avatar de l’utilisateur
MAXICATER
Membre actif
Membre actif
Messages : 357
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par MAXICATER »

Trés belle auto; elle est comme neuve. 8) 8)
Tes efforts de recherche ont été récompensés ;) car les Touring 330xd ne courent pas les rues..et encore moins lorsqu'ils sont en si bon état, et avec toutes les options qu'il faut et qui rendent ce véhicule encore un peu plus unique....Have fun !
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par CHRIS 6913 »

BASTER a écrit :
J'ai pas tout suivi, tu l'a pris en Allemagne?
Oui. Véhicule de direction d'un concessionnaire BMW de la banlieue de Stuttgart. ;)
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par mao »

Vraiment très belle, un petit tour chez Hartge et c'est un monstre.
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par CHRIS 6913 »

mao a écrit :
Vraiment très belle, un petit tour chez Hartge et c'est un monstre.
Franchement elle me suffit amplement comme elle est....et bien assez dangereuse au quotidien pour perdre mon permis (mais j'imagine comment doit marcher une 335 D :affraid: ).

Pour les watts c'est objectif la 997S pour le WE... :D
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par mao »

C'est vrai que dans ces conditions tu peux te contenter de ça....... :twisted: :twisted:
Mais c'est vrai qu'une 335 doit vraiment marcher. Bon la tienne m'irait très bien, je vais peut être d'ici un ou deux mois te demander des conseils pour commander à peu près la même pour mon père.
Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par Joasam »

Superbe, rien à dire de plus que sur l'autre topic... :cheers:

Sur les photos j'ai l'impression qu'elle est légèrement réhaussée par rapport à une version "classique" (sans xDrive). Les E46 version X, sont plus haute de 20mm (de mémoire...), je ne sais pas si c'est toujours le cas sur les nouvelles série 3 ??
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter