Je vous présente mon cabriolet .

BMW 3xx toutes générations avant 2012
i
ivo
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 20 août 2025, 18:25
Voiture : BMW e30 cabriolet.
Localisation : VENTIMIGLIA

Je vous présente mon cabriolet .

Message par ivo »

Bonjour ! voici mon cabriolet 3.25i de 1991 phase 2 acheté à MONACO en mars 2006 ,c'est la premiere auto que j'ai gardé si longtemps ,je voulais absolument la boite auto et la clim .Elle avait 105 mkms et actuellement 217 mks ,toujours dans son garage et entretenue .
La liste des options est assez longue vu qu'avant les prix étaient supers et beaucoup de pièces en vente ,désormais .... :moche: _
Mon cabriolet a fait la " une " dans le magazine AUTORETRO ... :welcom: .c'est pas rien .. :clin: ..Quelques fotos :


Image

Image

Le festival du film fantastique à MENTON .En foto les artistes .... :Elon:

Image



Image

Image

la liste des options :


Image


merci de m'avoir lu .... :coucou:
S
Stef_120
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 15 avr. 2025, 23:50
Voiture : BMW G42 230i

Re: Je vous présente mon cabriolet .

Message par Stef_120 »

Superbe, bravo !
Une auto que je regardais passer à l'époque ...
Qu'est ce qu'un régulateur d'évanouissement (!!) ?
i
ivo
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 20 août 2025, 18:25
Voiture : BMW e30 cabriolet.
Localisation : VENTIMIGLIA

Re: Je vous présente mon cabriolet .

Message par ivo »

Drole de nom en effet ,c'est ça : :marrant: à l'époque on pouvait équiper en option son auto avec autoradio et ce bouton pour la balance ,je l'ai mis mais il sert à rien .... :NonNon:


Image
S
Stef_120
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 505
Inscription : 15 avr. 2025, 23:50
Voiture : BMW G42 230i

Re: Je vous présente mon cabriolet .

Message par Stef_120 »

Merci, j'ai appris quelque chose aujourd'hui !
i
ivo
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 20 août 2025, 18:25
Voiture : BMW e30 cabriolet.
Localisation : VENTIMIGLIA

Re: Je vous présente mon cabriolet .

Message par ivo »

Et pour terminer : :like: .hard top WIESMANN peut-être peint couleur carrosserie ,se pose et se retire en quelques secondes sans outil contrairement au BMW ... :salut:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Galibois
Membre actif
Membre actif
Messages : 489
Inscription : 20 août 2023, 16:25
Voiture : X3 F25 - 330E G20 - Corvette C3
Localisation : Dans une grotte

Re: Je vous présente mon cabriolet .

Message par Galibois »

Bonsoir

Tiens tu es toujours vivant toi aussi ? 😁
Nous nous sommes rencontrés par le passé, il y a une vingtaine d’années 😉
i
ivo
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 20 août 2025, 18:25
Voiture : BMW e30 cabriolet.
Localisation : VENTIMIGLIA

Re: Je vous présente mon cabriolet .

Message par ivo »

Sans doute lors d'un " cabhelitour " ,dommage on en fait plus .... :moche:
G
Gabe
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 7013
Inscription : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1
Localisation : Fuerteventura

Re: Je vous présente mon cabriolet .

Message par Gabe »

:top: :top: :top:

Très belle auto, bravo.

Ce fût la dernière voiture de mon grand-père, une 325i cab gris métal. Elle est restée dans la famille.
You play you pay.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter