comparaison serie 3

BMW 3xx toutes générations avant 2012
n
nadd24
Nouveau
Nouveau
Voiture : bmw serie 3 touring

comparaison serie 3

Message par nadd24 »

bonjour a tous actuellement propriétaire d'une bmw serie 3 touring 143 cv de 2009 celle ci prenant des km j'envisage d'en changer, mais je me demander si la série 3 d'après était aussi fiable?, et quel modèle en terme de "fiabilité me conseilleriez vous ou me déconseilleriez vous ?
serie 3 touring (modelé après la mienne) / le X1 même motorisation, ou le X3? en vous remerciant
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: comparaison serie 3

Message par music2105 »

:coucou:
Sauf erreur de ma part , tu voudrais passer d’une série Exx à une série Fxx , j’ai bien compris ?
Si c’est le cas , je n’ai pas souvenir d’avoir lu de gros pb sur les moteurs sauf pour le N47 (de mémoire) …j’ai eu le 190ch, donc 2,0L, sur ma 320, 420 et x3 sans soucis particuliers ….
Attends d’autres avis ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW M340i

Message par davcbr »

je ne comprend pas, tu demande laquelle prendre pour la fiabilité mais les trois peuvent avoir les même moteur??

Essence diesel?
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW iX2 eDrive 20 M Power

Message par FlatTwin »

A mon avis il faut déjà commencer par réfléchir au choix entre une série 3 et un X3 qui ne sont pas du tout le même genre de véhicule !
Après tu peux te poser la question du mi_llésime, de la motorisation ...
Chaque chose en son temps ! :clin:
n
nadd24
Nouveau
Nouveau
Voiture : bmw serie 3 touring

Message par nadd24 »

merci a tous effectivement il manque des éléments dans ma question, je parle de véhicule diesel, en restant dans la même motorisation (140cv) , pour la série 3 le design d'après la mienne, si le moteur est le même alors c'est une bonne nouvelle
pour le X1 et X3, je ne connais pas trop ces modèle, mais je les trouve intéressant en gardant le coté spacieux dans le coffre (peut être moins pour le x1...)

le soucis principale pour moi serait de retomber dans un véhicule a problème comme j'ai pu connaitre il y a quelques années je veux rester sur un véhicule fiable a bonne réputation

donc merci pour celui qui m'a parle du moteur N47 a éviter je viens de faire quelques recherche, ça m'aide déja a prendre une direction
Répondre