Bon j'ai regardé, mal m'en a pris. L'essai est entrecoupé de reportages divers et variés qu'il faut supporter, c'est à dire regarder quasiment toute l'émission... pour au final avec une énumération des options et une note de 8.5/10 (basé sur quoi ?).
Bref, la seule chose à en tirer c'est qu'on voit la voiture... A quand un Top Gear français...
Je suis d'accord avec vous sur la qualité moyenne des reportages turbo et automoto. Tout comme certains essais dans des journaux type autoplus autojournal. Mes préférés les comparatifs française/étrangère, on se demande bien qui va gagner
Et puis à chaque fois qu'il essaie une voiture, Chapatte ...
Non non
Il n'essaie pas les voiture.
Mais il conduit, il se promène, il se balade, sans plus.
Faudrait pas dire un mot de travers sur les gentils constructeurs qui convient les gentils "essayeurs" aux 4 coins de la planète (les plus exotiques de préférence) afin de conduire les nouveaux véhicules. :|
Je me demande comment ils font à TopGears, même si BMW est leur marque préférée.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute