sonde lambda , bmw e60 520 150CV 2006

BMW 5xx toutes générations avant 2010
o
ozdemsim
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 28 avr. 2015, 15:16
Voiture : bmw e60 520D 150 CV 2006

sonde lambda , bmw e60 520 150CV 2006

Message par ozdemsim »

Bonjour,

après le passage de valise, sonde lambda et fap ,détecter , j'ai effectuer un nettoyage par un spécialiste du fap a 190mk,puis remise a zéro dans l'odb qui re affiche 200m km restant.
je suis a 222m km, et je n'ai aucun voyant sur l'ODB afficher aucun remarque, pour l'instant aucun problème lorsque je roule, turbo d'origine,entretien
toujours effectuer, je ne ressens aucun manque de puissance , reprise sauf comme c'est un model bridé la 1 et 2 un peu lent le turbo démarre vers 2500 t/m , la 3 très bonne reprise, consommation 7.5 l/100 120-130 km/h sur autoroute, 10/11 en ville.
Est ce que je dois me méfier ? ou bien je continue ainsi a rouler sans me soucier?

je compte percer le Fap pour être sur qu'elle ne s'encrasse , et etre tranquille.
la sonde me sert-elle a quelque chose pour la consommation de carburant ou d'huile ?

merci pour vos réponse.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: sonde lambda , bmw e60 520 150CV 2006

Message par Thomas »

Puisque tout fonctionne bien moi je ne toucherais à rien, surtout que tu as déjà fait nettoyer ton fap il y a peu de temps.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter