je viens par ici en espérant trouver des réponses a mes questions...je n'en doute pas vu l'armada d'expert BMW que vous êtes...;-)
c'est très simple j'ai une AUDI A3 tdi 170 S-tronic a vendre elle a 125000km avec une garantie 1 an audi europe et plus de 7000€ de facture sachant qu'audi m'a changer la boite auto en aout 2015, tout a l'heure je suis allé la laver et un monsieur m'a proposer me l'échanger contre (alors attention j’espère ne pas me tromper..) un M 520d de 2009 finition a première vu c'est la plus haut de gamme de chez BMW il m'a dit le nom mais je ne m'en souvient plus...elle a 188000km carnet d'entretien, toutes les factures, il y a disque plaquettes avant et arrière neuves, chaine de distribution + galet changer suite rappel BMW, les 4 pneus neuf, niveau extérieur et intérieur j'ai essayer de trouver un truc a redire mais je n'ai vraiment rien trouver...
ma question est... cela vaut il le coup? n'a t-elle pas trop de km pour un 4 cylindre?
je vous met une petite photo desolé pour la qualité...
merci a tous pour votre aide!!!










