525da

BMW 5xx toutes générations avant 2010
Répondre
m
mika571
Membre actif
Membre actif
Messages : 250
Inscription : 20 mars 2012, 21:26
Voiture : bmw 325i cab

525da

Message par mika571 »

Bonjour a tous , certain me connaissent deja et d'autre non . Donc moi c est mika 27 ans de Moselle , carrossier peintre est je possède plusieurs bmw dont une en resto complète . j'ai aussi certaine ancienne bmw faite ( 325i noir mat / orange et la 328 bordeaux ) . voici quelque photos :

Image
Image
Image
Image


Mon coupé en cours ( changement de teinte )

Image
Image
Image
Image
Image

et la dernière en date qui est a madame maintenant . ( peinture quasi complète + poly lustré / cire )

Image
Image
Image
Image
Image

pour suivre l'évolution hésiter pas a aimé --) https://www.facebook.com/Bmw-325i-Germa ... 7/?fref=ts


Donc suite a la livraison de la 330 a ma femme et surtout suite a avoir vendu son ancienne 530ia , hier j ai fait 400 km pour réservé ma nouvel bmw qui remplacera la 330 du coup !

donc j'était partis sur une E60 ou E90 .... est dans mon budget c’était assez tendus mais j en et trouvé une quand même ( - de 5K ) .

Mardi elle sera a la maison .

525d 177cv de 2005 . plus d infos des quel sera la .

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Thomas le 07 févr. 2016, 11:00, modifié 1 fois.
Raison : Pas de pub merci, message édité.
m
mika571
Membre actif
Membre actif
Messages : 250
Inscription : 20 mars 2012, 21:26
Voiture : bmw 325i cab

Re: 525da

Message par mika571 »

La voilà enfin ^^

Image
Image
Image
Image
Image
m
mika571
Membre actif
Membre actif
Messages : 250
Inscription : 20 mars 2012, 21:26
Voiture : bmw 325i cab

Re: 525da

Message par mika571 »

petit essaye des japan racing mais elle touche devant donc pas bon :(

dommage ca lui donné une belle gueule .

a voir pour des 19 pouces bientot .

Image
Image
Image
m
mika571
Membre actif
Membre actif
Messages : 250
Inscription : 20 mars 2012, 21:26
Voiture : bmw 325i cab

Re: 525da

Message par mika571 »

après quelques reflexion , commande de 4 jante type 128 en 9 et 10 pour ma belle

récéption courent de la semaine prochaine !
m
mika571
Membre actif
Membre actif
Messages : 250
Inscription : 20 mars 2012, 21:26
Voiture : bmw 325i cab

Re: 525da

Message par mika571 »

Elle est enfin passer aux 19 pouces :)

donc pour rappel : jante type 128

- 9X19 --) 245/35/19
- 10X19 --) 275/30/19

quel cul ^^

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

suite au montage ca frotter un peut , donc achat de cales pour corriger ca :

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: 525da

Message par P@t »

:coucou: micka, les grosses roues c'est bien mais attention cela pêut vite faire "to much"
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
m
mika571
Membre actif
Membre actif
Messages : 250
Inscription : 20 mars 2012, 21:26
Voiture : bmw 325i cab

Re: 525da

Message par mika571 »

comment ca ?
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: 525da

Message par clem238 »

Elles étaient présentes au catalogue accessoires Pat... :coucou:
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: 525da

Message par P@t »

:coucou: je voulais simplement exprimer que les grosses roues c'est :Top: mais à un moment cela devient trop gros. Apparemment c'est le cas, ou alors je ne comprends pas pourquoi cela a touché :scratch:
En tout cas félicitations pour tous tes essais et tes transformations :Top:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: 525da

Message par clem238 »

Bien d'accord avec toi :accord:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter