Attention, sur E60 LCI (après restylage, donc 2008 je crois), les inserts de portes sont fixés par des rondelles métalliques. Il faut dégarnir la porte pour pouvoir les démonter, ne surtout par tirer dessus, cela casserait.
merci de vos réponses oui je souhaite refaire mes inserts ce que vous m'avez mis vas beaucoup m'aider, pour ce qui ai des portes comment fait-on à ce que je vois sur différents forum il faut démonter toute la garniture de la porte y a t'il un autre moyen ( c'est une e60 de 2004) merci
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute