Bonjour a tous
Je vais acheté dosque de frein avant pour e61 525d 2004.
Vous conseillez Brembo ou Ate? (Dim. 310×24)
Sistème de freinage ATE
Le marque bosch apres 5 mois courbé carbon pas bien
En generale les voitures sportives utilisent la marque BREMBO
Merci
Par principe, pour un usage routier j'achète la marque de première monte (parfois il y en a plusieurs). Si le mécanisme est ATE ça serait donc des disques et plaquettes ATE. Vérifie sur Ocaro.com (par ex), ils spécifient les marques constructeurs ou non.
Perso, je fais comme yopsolo: je mets la marque disque / plaquette du fabricant du système de freinage. Souvent ATE ou TRW/Lucas pour les voitures allemandes.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute