Bonjour,
Depuis quelques jours et sans préavis, ma 525D E60 a eu une perte de puissance soudaine.
J'ai éteins et redémarré, pareil les premiers rapports (automatique) restent très longs et elle arrive pas à passer les rapports, et elle arrive à 60KM/H péniblement. Après elle se lance mais sans aucune puissance ou reprise possible si je rétrograde!
J'ai directement pensé à la VANNE EGR, donc passage au garage nettoyage ... malheureusement rien aprés!
Donc passage valise, et la ça affiche un défaut au niveau du "Capteur différentiel de filtre à particule", sauf que cette pièce je ne la trouve nulle part!N'a t-elle pas un autre nom? (sonde, thermostat...) C'est tout ce que je trouve dans le schéma de l'échappement.
Quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait?
Merci d'avance
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute