je voudrai connaitre à quel kilométrage doit on entretenir la distribution sur ce bloc moteur essence 525i 3l.
Il existe aussi sur les séries 3 en 325 et 330i.
Ma voiture a actuellement 116000 km et fonctionne bien .Pas de bruit suspect.
calage et reprise de la tension ....Quand
Changement de chaine et patin, si il y a lieu ....Quand?
Je souhaite bien sur agir préventivement avant de risquer d'avoir des éventuels problèmes.
Merci à tous pour me faire part de vos connaissances en la matière.
Zabounaish

