E60 525i 2004
E60 525i 2004
Bonjour,
J'envisage l'achat d'une 525i de 2004 avec 138000 kms.
Le moteur est le 6 en ligne, m54 si j'ai bien lu, qui est parait-il fiable contrairement au V6 218ch, à partir de 2006, qui a régulièrement des problèmes d'injecteurs.
Je suis preneur d'avis sur ce modèle.
Notamment le propriétaire ne sait pas si elle a le correcteur d'assiette pneumatique. Est-ce en série, ou si en option comment savoir si elle l'a ?
Je sors d'une A8 avec des problèmes de suspension pneumatique et je n'aimerai pas remettre ça.
Merci d'avance.
Cordialement
J'envisage l'achat d'une 525i de 2004 avec 138000 kms.
Le moteur est le 6 en ligne, m54 si j'ai bien lu, qui est parait-il fiable contrairement au V6 218ch, à partir de 2006, qui a régulièrement des problèmes d'injecteurs.
Je suis preneur d'avis sur ce modèle.
Notamment le propriétaire ne sait pas si elle a le correcteur d'assiette pneumatique. Est-ce en série, ou si en option comment savoir si elle l'a ?
Je sors d'une A8 avec des problèmes de suspension pneumatique et je n'aimerai pas remettre ça.
Merci d'avance.
Cordialement
Moi c'est moralement que j'ai mes élégances (Hercule Savinien de Cyrano de Bergerac)
- chelloisangles
- Membre confirmé
- Messages : 1910
- Enregistré le : 21 janv. 2010, 00:00
- Voiture : AT 220i
- Localisation : 77/10
Re: E60 525i 2004
Tu te penches à l'arrière et tu vois si elle à des " boudins" ou des ressorts
Sinon au démarrage tu as le bruit du compresseur pendant quelques secondes ( attention j'ai bien dit quelques secondes !!)
Sinon au démarrage tu as le bruit du compresseur pendant quelques secondes ( attention j'ai bien dit quelques secondes !!)
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
Re: E60 525i 2004
Merci,
Oui quelques secondes, sinon c'est qu'il y a une fuite. J'ai donné avec l'A8. Je m'en suis tiré en re-conditionnant le compresseur, kit à 65€ aux USA, mais j'ai eu chaud.
Sinon concernant le montage en série ? Je sais que c'est le cas sur les breaks, ce qui se justifie.
Cordialement
Oui quelques secondes, sinon c'est qu'il y a une fuite. J'ai donné avec l'A8. Je m'en suis tiré en re-conditionnant le compresseur, kit à 65€ aux USA, mais j'ai eu chaud.
Sinon concernant le montage en série ? Je sais que c'est le cas sur les breaks, ce qui se justifie.
Cordialement
Moi c'est moralement que j'ai mes élégances (Hercule Savinien de Cyrano de Bergerac)
- chelloisangles
- Membre confirmé
- Messages : 1910
- Enregistré le : 21 janv. 2010, 00:00
- Voiture : AT 220i
- Localisation : 77/10
Re: E60 525i 2004
Effectivement tu as eu de la chance pour ton compresseur , moi ça m'a coûté 800€ + les 2 boudins
Je ne peux te répondre , à savoir si sur les berlines c'est de série
Je ne peux te répondre , à savoir si sur les berlines c'est de série
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
Re: E60 525i 2004
Les e60 essence ont eu des problèmes d’injecteurs ?
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Re: E60 525i 2004
Oui à partir de 2006 sur les v6 qui ont remplacé les m54.
Problèmes réguliers d'injecteurs et bobines d'allumage
Problèmes réguliers d'injecteurs et bobines d'allumage
Moi c'est moralement que j'ai mes élégances (Hercule Savinien de Cyrano de Bergerac)
- chelloisangles
- Membre confirmé
- Messages : 1910
- Enregistré le : 21 janv. 2010, 00:00
- Voiture : AT 220i
- Localisation : 77/10
-
- Nouveau
- Messages : 3
- Enregistré le : 12 mai 2018, 18:21
- Voiture : Pas encore une BMW (Lada Kalina)
Re: E60 525i 2004
Je déterre un peu le sujet, mais est-ce que les problèmes d'injecteurs du V6 sont graves? Et sont-ils arrangeables d'une manière ou d'une autre? Parce que la BMW qui m'est proposée est un modèle de 2007 avec ce moteur, et donc ça m'emm...bêterait d'acheter une belle voiture pour devoir mettre les doigts dedans autant que dans ma Lada actuelle.
La voiture elle-même a très, très peu roulé pour son âge, moins de 40000 bornes, et le vendeur (que je connais personnellement et vois souvent... c'est un membre de ma famille) ne s'en est jamais plaint, mais ça ne me rassurerait pas d'acheter une voiture qui peut être sujette à ce genre de problèmes.
La voiture elle-même a très, très peu roulé pour son âge, moins de 40000 bornes, et le vendeur (que je connais personnellement et vois souvent... c'est un membre de ma famille) ne s'en est jamais plaint, mais ça ne me rassurerait pas d'acheter une voiture qui peut être sujette à ce genre de problèmes.
Re: E60 525i 2004
C’est quel moteur sur ton "L6" ?
Édit :
Ce topic parle du moteur L6 2.5i alors que tu poses une question sur une 525d.
Je t’invite à ouvrir un topic et donner toutes les explications concernant ta futur voiture.
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute