Problème de fonctionnement, 523.I.
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Problème de fonctionnement, 523.I.
Bonjour, je cherche un conseil concernant ma BMW E39 de 1997, modèle 5.23 I. Le problème est le suivant, démarrage à froid, le moteur tourne comme une horloge, au bout de quelques kilomètres, environ une quinzaine, lorsque le moteur est bien à température, il y a une coupure franche qui dure une 1/2 seconde, pas plus, et après, le moteur n'a plus de puissance, tourne à peu près rond à bas régime, mais refuse de de prendre plus de 2500 ou 3000 T/ms, la sensation est celle d'un moteur qui n'a pas assez d'essence, lorsque je force à l'accélération, on, pourrait penser qu'il manque 1 ou 2 cylindres.
Ma série 5 est de 1997, et affiche 218000 kms au compteur, super voiture qui me donne beaucoup de satisfaction.
A l'avance merci à tous.
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- ronan83
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Re: Problème de fonctionnement, 523.I.
Bonjour,
Les symptômes avancés me font penser à une mise en sécurité du moteur. Il se met en mode dégradé suite à une anomalie détectée par le calculateur. Un passage à la valise pourrait aider.
Les symptômes avancés me font penser à une mise en sécurité du moteur. Il se met en mode dégradé suite à une anomalie détectée par le calculateur. Un passage à la valise pourrait aider.
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Re: Problème de fonctionnement, 523.I.
Bonjour, merci de ce renseignement, j'ai changé le capteur d'ACC sans résultat, la pompe à essence a aussi été changée, les bougies sont en bon état ainsi que les bobines.
J'ai rendez-vous demain matin pour le passage à la valise, mais je suis inquiet car le mécano m'a dit que lorsque les voyants anomalie sont éteints, ce n'est pas sûr que le problème soit détecté. A suivre..............
J'ai rendez-vous demain matin pour le passage à la valise, mais je suis inquiet car le mécano m'a dit que lorsque les voyants anomalie sont éteints, ce n'est pas sûr que le problème soit détecté. A suivre..............
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Re: Problème de fonctionnement, 523.I.
Pardon................je voulais dire le capteur AAC et non ACC............!!!
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Re: Problème de fonctionnement, 523.I.
Bonsoir, pour info, j'ai passé la voiture à la valise, diagnostic : " capteur d'arbres à cames".....
J'ai donc racheté un capteur d'arbre à cames, mettant en doute la qualité de celui acheté sur le net, vérifiant à plusieurs reprises la bonne référence avec le vendeur.
Après montage du capteur neuf, c'est encore mieux.........la voiture ne démarre plus du tout..........!!!
J'ai donc remonté l'ancien, et la voiture démarre, et conserve ses mêmes symptômes................!!!
Je ne sais plus quoi penser, si quelqu'un à une idée...................??????
J'ai donc racheté un capteur d'arbre à cames, mettant en doute la qualité de celui acheté sur le net, vérifiant à plusieurs reprises la bonne référence avec le vendeur.
Après montage du capteur neuf, c'est encore mieux.........la voiture ne démarre plus du tout..........!!!
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Re: Problème de fonctionnement, 523.I.
Bonsoir, je m'adresse exclusivement à RONAN 83 pour le remercier de s'être intéressé à mon problème, car il était le seul, et pour donner une suite au fonctionnement de ma voiture.
Comme expliqué précédemment, la valise à diagnostiqué le capteur d'AAC, en fait ce n'était pas ça, mais tout simplement le capteur de PMH, après remplacement, ma BM tourne de nouveau à perfection. Merci encore RONAN 83 et peut-être à une prochaine fois.
Comme expliqué précédemment, la valise à diagnostiqué le capteur d'AAC, en fait ce n'était pas ça, mais tout simplement le capteur de PMH, après remplacement, ma BM tourne de nouveau à perfection. Merci encore RONAN 83 et peut-être à une prochaine fois.
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