Bmw 535d e60 Problème fumée noir +tremblement au ralenti

BMW 5xx toutes générations avant 2010
Répondre
dunkler
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2018, 13:32
Voiture : bmw 535d

Bmw 535d e60 Problème fumée noir +tremblement au ralenti

Message par dunkler »

Bonjour à tous

Voilà je sollicite par ce message votre expérience et votre aide
ma voiture une Bmw 535d e60 année 2005 avec carto
Mon problème tremblements moteur au ralenti « un peu comme si celui-ci été trop bas mais pourtant cela a l’air correcte sur le compte tour « lorsque j’enclenche la marche avant ou arrière la voiture avance par saccades « boite auto au passage « et fume fortement noir
On ne trouve pas du tout le problème voici ce qui a étais fait sur la voiture depuis cette panne afin de trouver la solution
La vanne Egr a étais nettoyée « r.a.s »
Les injecteurs tarer et misent en test « r.a.s »
Fap « -r.a.s »
Admission nettoyée « r.a.s »
Valve des turbos contrôlés « r.a.s »

Mis sous valise 2 fois pas de codes défauts pour dire lié a la panne en apparence « juste une sonde échappement encrassée et un capteur batterie en défauts , pour info celle-ci ce déchargée tout le temps j’ai donc changé récemment et je suppose que ibs na pas pris en compte la nouvelle « je sais info a lui transmettre par la suite j’y pense,mais la j’ai plus urgent ;)

Si vous avez déjà eu un retour d’expérience sur une panne similaire je sollicite votre aide merci d’avance à tous

ha oui , pas d'impression de perte de puissance et une fois que l'on roule a part quelle fume fortement noir plus de tremblement moteur apparent
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter