Problème electrique 530d e39

BMW 5xx toutes générations avant 2010
Répondre
Morgan52
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2017, 03:19
Voiture : Bmw 530d e39

Problème electrique 530d e39

Message par Morgan52 »

Bonjour a tous
Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon
j'ai eu un soucis d 'alternateur je l'ai changer apparemment sa a l'air d'être bon plus de voyant et j'ai fait 700km sans soucis je vais au travail le lundi je laisse la voiture la semaine la bas et le vendredi quand je veux redémarré impossible j'avais une seconde batterie je l'ai mise a la place et elle a démarrer
Mais depuis hier un autre soucis est arriver je n'ai plus de détresse a la fermeture de la voiture et problème bizarre quand je fait un appel de phare mon voyant au tdb ne s'affiche pas tout de suite mais bien 2 secondes après je ne sais plus quoi faire je suis en train de devenir fou alors par précaution quand je rentre je débranche la batterie si vous avez la solution sa m'arrangerai bien
Merci de vos réponses
Très bonne fin de week-end à vous
Avatar du membre
THE DIESELMAN
Membre actif
Membre actif
Messages : 182
Enregistré le : 03 avr. 2017, 19:22
Voiture : BMW X3 E83 LCI 3.0D 218
Localisation : Le Havre 76

Re: Problème electrique 530d e39

Message par THE DIESELMAN »

Salut. Fais déjà des prises de mesure de tension moteur tournant et à l'arrêt de ta batterie. A vide, tu dois être entre 12 et 13 volts et en charge je te dirais entre 13,5 et 14,5 volts.
Peut être que ta batterie est tellement faiblarde, voir ne se recharge pas comme il faut malgré que tu aïs changé ton alternateur et cela créer ces défaillances détresse et voyant au tableau de bord.
En éliminant ça, on pourra avancer pas à pas. :Top:
Et si ta batterie se décharge, tu dois avoir un consommateur à l'arrêt, éclairage de coffre, ou de boîte à gant qui pompe, et au pire un problème électrique.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter