Salut a tous,
Je viens vers vous car depuis quelques jours j ai remarqué que j ai un bruit de quelques chose qui tape du style tac tac tac .... un tac par seconde environ.
Le bruit se situe environ sous la banquette arrière derrière le conducteur voir niveau planché.
Le bruit est la si le moteur tourne. il s'arrete rarement. Quelque soit le régime moteur , la vitesse du véhicule il reste constant. Il n y a pas de bruit si je mets seulement le contact. Quelqu un sait ce que ca peut être ??
D ailleurs..... comment démonter l'assise de la banquette ??

