Bonjour
voici mon souci je possède un e39 530d 193ch année 2003 pack m boite auto 168000km
quand je démarre le matin a première vue tous est normal je démarre puis âpre un arrêt de quelque minute je remet en route et la je ressent un léger tremblement et une fois démarre plus rien tous est normal.
Ci quelqu'un aurait des infos sur ce phénomène je sui preneur pour toute info merci a tous
salut oui ces bien sa en roulant tous est normal et même a l arret au feu ou stop rien a signaler ces juste quand je coupe quelque minute et je redémarre et la sa tremble quelque instant .
bonjour a tous
tous les entretiens son a jour
les supports moteur j en doute aussi
injecteur
Comment faire pour verifier cela?
ce qui est bizar ces que quand je demarre a peinne 50 m etplus rien tous redevien normal
meme au feu stops exc.....
merci pour les infos
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute