Vérification avant achat 525d e39

BMW 5xx toutes générations avant 2010
Répondre
Clem76
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2019, 00:25
Voiture : Bmw 530d e39

Vérification avant achat 525d e39

Message par Clem76 »

Salut


Je vais acheter une série 5 ce week-end si tout est ok là voiture à 246000km et à été entretenue moyennement par les anciens propriétaire avant le nouveaux qui lui possède le véhicule depuis 7 ans et à toujours fait les frais en tant et en heure .

Je viens ici pour vous demainder quelle serais les points que je dois vérifier sur ce modèle et quelles sont les éventuels défauts et aussi points noir de ce modèle (525d e39 2000 phase 2 de 2002)


De mon coter j’ai un 530d à 340000 et aucun problèmes mais je préfère être sûr en me tournant vers vous ....
CORNELUS30
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2019, 10:07
Voiture : BMW 520 I E39 150 CV

Re: Vérification avant achat 525d e39

Message par CORNELUS30 »

bonjour je peux aider car je connais bien les bmw e39 e34 et autre dans ensemble la tds et une tres bonne voiture les défaut tu peux rencontré seront la pompe a injection qui fuit au bout un certain temps a cause du gas-oil de bon marcher et oui après les silentbloc train arrière fatigue vite et enfin le train avant sinon les boite et moteur si bien entretenue aura pas souci si peux être injecteur pilote pour le tarage sa fait bien et pas cher voila
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter