pourquoi ce soucis volant moteur ?

BMW 5xx toutes générations avant 2010
Répondre
Avatar du membre
cid30
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Enregistré le : 13 juin 2019, 21:39
Voiture : Mercedes Classe C W204
Localisation : Avignon

pourquoi ce soucis volant moteur ?

Message par cid30 »

salut a tous
je ne connais pas du tout "bmw" ,j'ai eu plusieurs Audi ,je suis sur le point d'acheter une bmw serie 5 ou 3
mais je suis surpris de lire ici et la et notamment dans des annonces , "embrayage et volant moteur changés"
a environ 150.000km , est ce un soucis commun a une série spécifique ? (souvent vu sur des annonces série 530i parfois série 3 )

prévoyant un achat prochain, je ne voudrais pas faire d'erreur (j'hésite entre une 325.. ou 530i ..kilométrage entre 100.000 et 160.000)
mon A6 vendu a 260.000km , n'a jamais eu de soucis d'embrayage ou de volant moteur.

merci pour vos explications
Avatar du membre
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2551
Enregistré le : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: pourquoi ce soucis volant moteur ?

Message par lycan »

Quel soucis ? y'a pas de soucis particulier :scratch: , selon le kilométrage , l'utilisation, reprogrammé ou pas du véhicule :idea: :?: ,c'est autant d'éléments qui feront que le volant bi masse use plus ou moins vite et à 160 000 mil pour un véhicule qui fait que de la ville ne me surprend pas et bmw n'a pas plus de soucis (bien au contraire) que les audi avec les embrayages et surtout les boites , j'en connais plusieurs dans mon entourage qui on replacés les deux avant les 100 mil :study: :idea:
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter