Batterie a changer
Batterie a changer
Bjr a tous .apres plusieurs annonce ...forte decharge batterie et avoir essayer remis en charge...je pense quelle est en fin de vie.
Dessus c'est une varta 12v 90 ah 900a.je narrive pas a trouver la meme.....quoi acheter en toute securite et second point on entêd tjr parler de reinitialisation.....aie aller au garage?ou je vois que certain branche un second vehicule a arret aux broches de secours a avant cote du moteur et change ancienne pendant ce temp permettant de garder sous tension le vehicule.quen penser vous?j.ecouterais vos conseils avec attention.ps pas de start and stop sur ma bm.soyer prudent face au covid.merci
Dessus c'est une varta 12v 90 ah 900a.je narrive pas a trouver la meme.....quoi acheter en toute securite et second point on entêd tjr parler de reinitialisation.....aie aller au garage?ou je vois que certain branche un second vehicule a arret aux broches de secours a avant cote du moteur et change ancienne pendant ce temp permettant de garder sous tension le vehicule.quen penser vous?j.ecouterais vos conseils avec attention.ps pas de start and stop sur ma bm.soyer prudent face au covid.merci
- Outlander 68
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- Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Re: Batterie a changer
Les caractéristiques indiqué semble indiqué que c'est une batterie AGM qui est actuellement monté (peut importe si S&S ou non)
Si équipé IBS effectivement une réinitiallisation est nécessaire
- nouvelle caractéristiques batterie
- mise à zero des calculateurs indiquant qu'une nouvelle batteries est monté (permet l'utilisation pleine sans restriction à long terme des équipements et accessoires de confort)
Le branchement en parallèle d'une autre batterie/chargeur ne permet pas le reste des calculateurs et l'indication des nouvelles caractéristique de la batterie
Permet juste de conserver les butées des vitres,toit ouvrant,éventuellement mémoire siège,radio...
Re: Batterie a changer
par contre question...que veut tu dire par c'est une batterie AGM vu les criteres...lesquel.merci a toi
- Outlander 68
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Re: Batterie a changer
12v 90 Ah pour 900A fort probable qu'elle soit une AGM compte tenu de la puissance A et capacité Ah
Difficile hors réseau de retrouver exactement les mêmes caractéristiques
Hors réseau ce qui s'en rapproche le plus 12V 95Ah pour 850A
A la limite descendre pour une 12V 80Ah pour 800A
L'alternative non AGM étant possible pour celle ci,mais actuellement les AGM sont les plus répandues.
Quoi qu'il arrive dans la procédure d'enregistrement de la nouvelle batterie,ces données Ah et A seront demandées.
Si d'origine elle devrait ressembler a celle ci dessous
Difficile hors réseau de retrouver exactement les mêmes caractéristiques
Hors réseau ce qui s'en rapproche le plus 12V 95Ah pour 850A
A la limite descendre pour une 12V 80Ah pour 800A
L'alternative non AGM étant possible pour celle ci,mais actuellement les AGM sont les plus répandues.
Quoi qu'il arrive dans la procédure d'enregistrement de la nouvelle batterie,ces données Ah et A seront demandées.
Si d'origine elle devrait ressembler a celle ci dessous
Re: Batterie a changer
Re.oui elle y ressemble.n'ayant pas defait la barre je voit pas si marquer bmw....par contre ya pas marquer AGM....
Je pense que je vais me rapprocher de la 95 ah/850a.....quen pensez vous
Je pense que je vais me rapprocher de la 95 ah/850a.....quen pensez vous
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