Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma e39, j’ai acheté un Carly mais la lecture est impossible sur ma BMW, j’ai d’abord tester sur d’autres véhicules et le Carly fonctionne, mais j’ai l’impression qu’il n’est pas alimenté quand je le branche sur la e39.
J’ai regardé au fusible et il est bon, et j’ai bien du courant qui arrive à la prise OBD, est-ce que quelqu’un a déjà eu ce soucis ?
Je parle de la prise qui est en bas à gauche sous le volant et non celle qui est dans la baie moteur car je n’en ai pas dans la baie moteur.
Ma e39 est de 2002.

