Bonsoir tout le monde
Qui peux me dire, ou trouver le fusible du retro gauche , sur une 535d e60 de 2008 ?
J'ai mon retro , qui fait que de se dérégler ( le miroir se positionne toujours en bas a droite )
MERCI pour votre aide
pour le fusible je ne sais pas.
je pense que le problème est lié a la commande situé sur la portiere.
essayé un coup de soufflette, si ça suffit pas, démonter et mettre du nettoyant contact.
c'est apparu apres un lavage karcher ? ou un nettoyage interieur ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute