Bonjour et merci pour le retour, très très très belle ta voitures Beazze77 et en effet je pense que nous avons plus ou moins les même idée et la même conception d une serie 5 noir
Pour ma part, comme écrit dans un autre sujet je suis occupé a changer le plus de pièces d usure possible ainsi qu un énorme entretient pour lui donner ca chance de perdurer dans le temps vu que physiquement elle est dans un état presque irréprochable.
Mais en même temps je recherche les dernière pièces que je veux lui apporter physiquement, c est a dire :
- pour les cligno d aile je ne sais pas si je garde ceux actuel ou si je les remplace par les plus petit en forme de "goutte" si je me fais comprendre, tout noir en led, ca je les ai déjà mais c est l autre changement que je vais apporter a l aile qui me fera décider je pense.
-sur les ailes avant je veux trouver les prises d aire M pour les mettre juste au dessus du cligno et au dessus des prise d air l insigne M Performance en noir que j ai deja .
-je recherche aussi des coques de rétroviseur car l aspects trop rectangulaire de ceux d origine ne me plaise pas a 100%, j en avait commandé pour mon modèles sur ebay mais le vendeur n avait pas préciser que c était à partir de 2008 donc je ne sais pas les mettre mais elle sont magnifiques elle ressemble comme 2 goûte d eau au modèle M Performance que j avais sur ma série M1 , ça arrondissait les angles en donnant une touche de modernité.
-et dernier changement, je recherche, enfin j ai trouvé le diffuseur arrière pour double sortie de pot 1 à gauche et 1 à droite et la je recherche une fin de ligne d échappement a double sortie car actuellement n aimant pas la sortie d origine j ai mit provisoirement une sortie sobre akrapovitch (désolé pour l orth du mot , je suis plus sur lol)

Voici , que j ai modifier, je n ai gardé que la partie carbone avec akrapo..... j ai légèrement coupé le bout du tubes de sortie d origine qui n est pas droit et je suis venu , riveter la partie carbone akra.... sur la sortie d origine et le tout ne dépasse le pare choc que de 2 3 cm.
Voilà niveau extérieur les 2,3 petit changement que je veux faire , pour l intérieur pour l instant je veux juste quand j aurais le temps mais après l extérieur c est de m occuper des insert qui chez moi sont en imitation bois dont j ai horreur, soit je les peint en noir brillant saphir comme l extérieur, soit je pose un film carbone , et ensuite quelque subtilité tel que le nouveau pommeau de vitesse et quelque légers détail M Performance mais tout en sobriété.
Voila j ai tout dit lol
Mais encore une fois ta voirufe est magnifique Beaze77
Et gilles un grand merci a toi aussi pour ton intervention, très belle e60 aussi , c est la couleur que j avais sur la série M1, moi a ta place je mettrais les cligno blanc , l antenne requin , je ne sais pas si tu as la lame sur le aillon de coffre mais je la poserais aussi et je partirai sur des jante plus clair , plus dans le style des M Performances que j ai , elle serait parfaite même si la elle n a pas grand chose a envier

j espere ne pzs t offencer en ayant parlé des changements que je lui apporterai , c est juste des conseil a prendre ou a jeter .
Merci encore a vous 2, ca fait grand plaisir de pourvoir partager , au plaisir de vous lire encore et encore