Nouveau problème sur mon 530d e60.
En partant ce matin,je me suis aperçu que mon voyant de radar de recul clignotais,en enclenchant la marche arrière surprise,plus d'affiche de l'aide à l'écran et plus de bip,bip!!aucun défaut n'apparaît au tableau de bord.
Quelqu'un aurait il une idée des problème du symptômes?
Le plus probable un capteur (ou plusieurs) déconnecté/défaillant
(aurais tu cogné même légèrement le pare choc )
As tu le feu de recul qui fonctionne
Il me semble également qu'il peut y avoir une relation avec un contacteur de marche arrière (en principe situé sur la boite)
Non,je n'ai eu aucun choc au niveau des P.C
Je vais regarder les testés cet après-midi et vérifier les connexions.
Le plus étrange c'est que je n'ai plus d'affichage sur l'écran.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute