Rebranchement autoradio e39 origine

BMW 5xx toutes générations avant 2010
d
damsk8
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 15 janv. 2022, 22:07
Voiture : 530d

Rebranchement autoradio e39 origine

Message par damsk8 »

Bonjour à tous,

Je suis nouvel acquéreur d'un e39.

Le véhicule ne possédait plus d'autoradio j'en ai donc récupéré un d'origine.

Le problème est que le compartiment où se situe le chargeur cd a été vidé.

Image

D'après mes recherches il manquerait un module appelait mk4.

Ma question est de savoir si ce module est indispensable et si il manque autre chose dans ce cas pour que cet autoradio fonctionne?

Mon objectif est simplement d'avoir la radio ni plus ni moins, je n'ai pas besoin de la fonction gps :).

J'ai pour l'instant uniquement le rétroéclairage et le lecteur cassette fait du bruit quand j'appuie sur le bouton eject.

Image

Merci d'avance à ceux qui sauront m'aider.
J
Jeannot530d
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 31 août 2022, 09:13
Voiture : e39 530 d berline

Re: Rebranchement autoradio e39 origine

Message par Jeannot530d »

Bj damsk8
as tu trouvé ton bonheur ? sinon j'ai ce qui te manque ( chargeur cd- lecteur gps +ampli et fixation.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter