Veilleuse ne fonctionne pas

BMW 5xx toutes générations avant 2010
bimmerlife
Débutant
Débutant
Voiture : BMW 520d E60 (R.I.P.) / BMW 520dA G30 / BMW 114d F20

Veilleuse ne fonctionne pas

Message par bimmerlife »

Bonjour chers bimmers !

Ma voiture E60, est allé au garage hier car je devais changer plaquette de freins etc... ainsi que changer la veilleuse(Angel Eyes) AVD. Quand je suis parti chercher la voiture la veilleuse AVD fonctionnait, le garagiste l'avait réparé mais 10 minutes plus tard en rentrant chez moi, la veilleuse est repartie...
Je pense que ce n'est pas un problème d'ampoule car j'avais déjà ce problème depuis longtemps, je changeais et ça repartait, mais je m'en foutais un peu. Après chaque réparation, la veilleuse AVD retombe en panne. Enfaite j'ai ce problème depuis que j'ai tapé le côté droit du par-choc (du côté de la veilleuse qui fonctionne plus), il y'a quelques années.

C'est donc aujourd'hui que je demande votre aide pour résoudre ce problème, à part le fait de changer l'ampoule (qui a déjà été changé), qu'est ce que je peux vérifier et faire ? Je vais repasser au garage, normalement mon garagiste devrait résoudre le problème (il savait pas que c'était un problème autre que l'ampoule) mais j'aimerais quand même avoir vos idées au cas ou :scratch:

:Merci:

Code : Tout sélectionner

BMW-Liebhaber:Aktiv
Komfortmodus: Nicht-Aktiv
G
Gio59
Nouveau
Nouveau
Voiture : Bmw 530 xd e60

Re: Veilleuse ne fonctionne pas

Message par Gio59 »

Salut ton problème peux venir d’un câble (fil) défectueux quand tu a taper peut-être un câble c’est pincer ,a par sa pas grand chose peut-être en cause privilégié les ampoules d’origine simple plutôt que les led Chinoise qui ne dure qu’une semaine
Répondre