Problem Démarrage 525i Lci

BMW 5xx toutes générations avant 2010
h
hbmor
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 08 juin 2022, 22:00
Voiture : E60 525i

Problem Démarrage 525i Lci

Message par hbmor »

Bonjour

Ma voiture: 525i Lci 2009 Moteur N52b25a 2.5L Boite automatique 89.000km

Je suis nouveaux dans forum je parle pas très bien francais excuse moi.

Jai quel que problem avec ma voiture pour vous bien expliquer je vous laisse un lien.

Tout d'abord
Jai change
Batterie
6 Bobine
6 Bougie
Kit de reniflard d'huile
Joint carter
+ entretien Complet (Filtre/Huile)

Mon problèm ça a commencé depuis une semaine. Démarrage à froid elle galère et elle fait défaut problèm moteur perte de puissance et voyant orange allumé. Plusieurs site ça peut être de Relais ciel blue, démarreur, Bobine(mais j'ai changé)

Voila le lien:
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Problem Démarrage 525i Lci

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Quelles seraient les codes erreurs consignés (outil diag) :?:
h
hbmor
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 08 juin 2022, 22:00
Voiture : E60 525i

Re: Problem Démarrage 525i Lci

Message par hbmor »

Merci pour ton message


Bah je peux même pas te dire les code c'est pas stable à chaque démarrage ca change

Premier fois

P105b
P1056
2a45
2a77
2a3f

Et aujourd'hui

2a43 (j'ai effacé c'est revenue)
5f77
A0b3
A468. J'ai aucune problem en électricite intérieur (ni idrive ni radio rien)
A46D

Parconte y un truc qui je vien de voir eguie de consommation marche en ralentir et je don des accout de accelateur jusqu'à 1500 tr elle est lancé après 1500tr elle marche très bien
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Problem Démarrage 525i Lci

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Tu sembles déjà avoir remplacé ce que tu appels le "kit reniflard"

Moteur en marche
En retirant le bouchon d'huile
As tu une aspiration :?:

:think: :study:
h
hbmor
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 08 juin 2022, 22:00
Voiture : E60 525i

Re: Problem Démarrage 525i Lci

Message par hbmor »

Oui j'ai déjà changé pour le entretien au kao
Jai une aspiration je fais tout les test pour être sûr que y pas une fuit quel que par
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter