Je viens d'acquérir un 525i e39 touring an2001 je n'ai pas d'autoradio et j'aimerais monter un Android mais je me perds dans tous les sujets sur le net.
J'ai comme principale exigence d'avoir les commandes au volant fonctionnelles et si je peux récupérer le réglage de la date et de l'heure du compteur ça serait le top mais j'y crois pas trop.
J'ai un connecteur 40pin sans ampli sans gps d'origine.
Sur cette fiche j'ai le fil violet/blanc qui a été coupé que je dois remettre sur sa pine il me faut voir a quoi celui-ci correspond.
Sur le côté droit j'ai une petite prise seule c'était peut être ce qui envoyait l'info de l'heure et autres au bloc compteur
Si j'ai bien compris je n'ai pas besoin de la rallonge qui va dans le coffre vu que je n'ai pas d'ampli et GPS.
J'aimerais avoir des retours de personnes qui ont un Android et si ils ont les conservé les commandes au volant et/ou le réglage de l'odb au compteur.
Pardon de crée un nouveau sujet, je m'embrouille dans tous les montages différents sur ce modèle. Je veux pas acheter un daube qui plante pour rien.