Autoradio et odb

BMW 5xx toutes générations avant 2010
T
Tib'zy
Nouveau
Nouveau
Voiture : X3 e83 3.0i

Autoradio et odb

Message par Tib'zy »

Bonjour,
Je viens d'acquérir un 525i e39 touring an2001 je n'ai pas d'autoradio et j'aimerais monter un Android mais je me perds dans tous les sujets sur le net.

J'ai comme principale exigence d'avoir les commandes au volant fonctionnelles et si je peux récupérer le réglage de la date et de l'heure du compteur ça serait le top mais j'y crois pas trop.

J'ai un connecteur 40pin sans ampli sans gps d'origine.
Sur cette fiche j'ai le fil violet/blanc qui a été coupé que je dois remettre sur sa pine il me faut voir a quoi celui-ci correspond.
Sur le côté droit j'ai une petite prise seule c'était peut être ce qui envoyait l'info de l'heure et autres au bloc compteur 🤔

Si j'ai bien compris je n'ai pas besoin de la rallonge qui va dans le coffre vu que je n'ai pas d'ampli et GPS.

J'aimerais avoir des retours de personnes qui ont un Android et si ils ont les conservé les commandes au volant et/ou le réglage de l'odb au compteur.

Pardon de crée un nouveau sujet, je m'embrouille dans tous les montages différents sur ce modèle. Je veux pas acheter un daube qui plante pour rien.

Image
Image
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: Autoradio et odb

Message par music2105 »

:coucou:
Tu as ça par ex…. Après, fais une recherche …il existe d’autres modèles…à toi de choisir …

https://a.aliexpress.com/_EHIJaCz

https://a.aliexpress.com/_EvZaKF7

https://a.aliexpress.com/_EyKAni5
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
T
Tib'zy
Nouveau
Nouveau
Voiture : X3 e83 3.0i

Re: Autoradio et odb

Message par Tib'zy »

Salut merci pour cette réponse, je les ai vu les poste Aliexpress mais j'ai peur que le canbus ne fonctionne pas.

Je pense prendre eonon ça m'a l'air de bien fonctionner sur les vidéos youtube.

Par contre j'ai un soucis. Sur ma prise d'origine j'ai un fil de coupé et raccourci que je vais devoir rallongé et remettre en place c'est le violet/blanc.

J'ai la pine du coup qui est bien présente mais le fil est coupé à ras et est ce qu'il est a la bonne place 🤔. Je me demande si tout ça n'a pas était bricolé car j'ai le fil rouge et le fil marron on aussi était coupés mais rebranchés

Est ce que quelqu'un a le schéma avec ou connaît les correspondances de fils de cette prise x13346?
Je ne la trouve pas a part pour x5 et j'aimerais que ce soit comme a l'origine.
Répondre